Le MMO de survie post-apocalyptique Last Oasis est hors ligne pendant une semaine, après un lancement gâché par des problèmes de serveur, qui ont empêché de nombreuses personnes de jouer.
« Nos codeurs travaillent jour et nuit. »
Dans un message vidéo sur Twitter hier soir, le développeur Donkey Crew a annoncé que le jeu serait désormais mis hors ligne. Tous les propriétaires ont droit au remboursement «sans poser de questions».
Nous suspendons les serveurs Last Oasis pour les sept prochains jours. Des remboursements complets seront offerts quel que soit votre temps de jeu.https://t.co/U6Ixhr1sDQ
– Dernière Oasis (@OasisNomad) 29 mars 2020
« Nous allons retirer les serveurs[line] depuis sept jours », a déclaré un porte-parole de Donkey Crew.« Nos codeurs travaillent jour et nuit sur ce problème et ont besoin de sommeil. Nous devons examiner correctement pourquoi nos tests de charge n’ont pas détecté ce problème, découvrir pourquoi, le comprendre correctement et le résoudre.
« Beaucoup d’entre vous ont mentionné que ce n’est pas ainsi qu’un jeu à accès anticipé devrait se lancer et nous sommes entièrement d’accord. Ce n’est pas ainsi qu’un jeu à accès anticipé devrait se lancer. Nous avons donc décidé que tout le monde mécontent de l’état actuel du jeu devrait obtenir un remboursement complet, quelles que soient les heures de jeu, sans poser de questions. Dirigez-vous vers Steam pour le faire.
« Nous avons également reçu des messages positifs qui sont agréables à entendre au milieu de ce chaos, alors merci pour ceux-ci. Nous promettons que nous livrerons. Beaucoup de gens ont dit que ce jeu est génial, ils veulent juste pouvoir y jouer. Nous allons donc tenir la promesse dès que possible. Nous sommes vraiment, vraiment désolés de cette situation. Nous allons la résoudre, et merci de votre patience. «
Emma a joué Last Oasis avant son lancement en accès anticipé lorsque les serveurs se comportaient eux-mêmes et a trouvé que c’était un MMO de survie amusant dans la veine de Rust, même s’il n’y avait pas encore beaucoup de signes de fin de partie.