Depuis de nombreuses années, le développeur Locomalito crée des jeux modernes qui semblent pouvoir être authentifiés pour les jeux des jours de gloire 8 bits, 16 bits et arcade.
Depuis plusieurs années, Abylight Studios publie les efforts de Locomalito sur un large éventail de plates-formes. Cela inclut le mobile, et vous connaissez peut-être déjà Locomalito via les ports iOS de Super Hydorah (4,99 $) ou Castille maudite (3,99 $).
Maintenant, un autre titre Locomalito se dirige vers iOS le 30 avril avec l’aimable autorisation d’Abylight, et il s’appelle La malédiction d’Issyos. Tandis que Castille maudite a été fortement inspiré par le Ghosts ‘n Goblins série, et Super Hydorah canalisé les âmes des shoot’em ups classiques comme Gradius et Type R, La malédiction d’Issyos semble être le plus influencé par le Castlevania séries. Découvrez la version iOS dans la bande-annonce suivante.
Similaire à la version iOS de Castille maudite, La malédiction d’Issyos arborera des bordures décorées sur les côtés de l’écran où les boutons virtuels vivront, préservant le rapport d’aspect prévu de l’écran de jeu, mais il sera également compatible avec les contrôleurs physiques MFi, Xbox One et PS4. Aussi comme Castille maudite vous pourrez jouer au jeu en mode portrait ou paysage, et il prendra en charge la synchronisation de progression iCloud et Game Center.
Le jeu lui-même comportera 7 niveaux, 9 boss et plus de 40 ennemis différents ainsi que plus de 30 pistes de kick ass du collaborateur de longue date de la musique Locomalito Gryzor87. Vous pouvez actuellement précommander la version iOS de La malédiction d’Issyos à un prix réduit de seulement 1,99 $, sinon vous pouvez le récupérer à l’ancienne lors de sa sortie sur l’App Store le 30 avril.