Bannerlord : comment concevoir le drapeau que vous voulez !

Nous sommes toujours au fond des taons et des gésiers pillards ici dans le sinistre sous-dôme d'urgence RPS. Mount & Blade II: Bannerlord est un jeu lourd avec beaucoup de pièces mobiles. Un jeu très addictif !
71 / 100

 

Nous sommes toujours au fond des taons et des gésiers pillards ici dans le sinistre sous-dôme d’urgence RPS. Mount & Blade II: Bannerlord est un jeu lourd avec beaucoup de pièces mobiles. Un jeu très addictif !

En ce moment, la nouvelle la plus importante est qu’un joueur a créé un éditeur de drapeau personnalisé. Vous pouvez désormais faire voler vos propres conceptions sur des drapeaux, des boucliers et même au-dessus de vos propres châteaux.

Comment personnaliser votre drapeau !

Un utilisateur de Reddit appelé (soupir) «bizzfarts» a partagé l’outil au cours du week-end, modestement l’appeler “Un peu bancal”, au lieu de revendiquer à juste titre Internet comme leur fief. L’outil est disponible sur leur site web, et bien que ce soit un peu lourd, avec de la patience et un peu de ruse, il est possible de créer une bien plus grande variété de drapeaux et de logos médiévaux que le jeu ne le permet normalement.

Par exemple:

Bannerlord : comment concevoir le drapeau que vous voulez ! 2

Vous devez créer votre propre drapeau à l’aide de l’outil en ligne, puis copier le code qu’il générera en bas. Démarrez le jeu et lancez un nouveau personnage ou appuyez sur «B» sur la carte de campagne pour accéder à l’éditeur de bannière. Ensuite, appuyez simplement sur Ctrl + V, et cela devrait coller instantanément votre conception. Gardez à l’esprit que cette fonction pourrait potentiellement être supprimée à un moment donné pendant que le jeu est en accès anticipé, tout comme la possibilité d’être un bébé l’était.

En tant qu’effet secondaire bonus, vous pouvez voir les nombreuses options de vêtements de Bannerlord avec une toute nouvelle palette.

Bannerlord : comment concevoir le drapeau que vous voulez ! 3

Certaines combinaisons de couleurs / tenues semblent un peu décalées. Mais c’est définitivement A Look.

Le jeu tire la première couleur que vous choisissez pour l’arrière-plan (qu’elle remplisse réellement l’arrière-plan ou non), plus la dernière couleur de la dernière pièce que vous ajoutez, et utilise ces deux à comme base pour la teinture des vêtements de votre armée. Je me suis rendu compte trop tard que cela livrait une requête mineure que j’avais demandée lors du test du jeu la semaine dernière: si vous trompez un peu l’éditeur, vous pouvez séparer les couleurs de votre drapeau de vos vêtements. D’où les uniformes jaune vif accidentels que j’avais avec le pourpre glorieux de la bannière RPS.

Bannerlord : comment concevoir le drapeau que vous voulez ! 4

Bannerlord, bien sûr, vous a simplement fait comme tous les dirigeants: vous mentez et dites à tout le monde que vous êtes assez important pour avoir une bannière. Je respecte cela énormément. Et maintenant, bien sûr, vous pouvez vraiment aller en ville avec. Et éventuellement brûler le palais avec lui, et monter la tête du tsar sur une fourche avec lui.

Bannerlord : comment concevoir le drapeau que vous voulez ! 5

Mes images souffriront toutes un peu de mon refus d’embaucher une force organisée et uniforme – j’ai tendance à accumuler trois ou quatre hommes de chaque type, quelle que soit la personne disponible, tant qu’ils ne sont pas des cavaliers. Rien contre les cavaliers, ce ne sont que des lâches. Nous aimons nos irréguliers ici. Mais je dois admettre que je suis très tenté de former une ligne de clones juste pour voir cela dans un bouclier.

N’hésitez pas à partager vos créations en commentaire de cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *