[ad_1]
Ces «revers temporaires» auxquels Leyou fait référence sont probablement la baisse de 12,2% des revenus d’une année sur l’autre. Leyou contribue à ce déclin à trois choses. Le premier est l’attention détournée de Warframe après que d’autres “studios de jeux et éditeurs réputés” aient lancé “des jeux AAA à grande échelle avec des thèmes et un gameplay” similaires à ceux de Warframe, selon l’annonce des résultats.
Leyou a déclaré que la deuxième raison était le déclin des consoles de génération actuelle, la prochaine génération de consoles étant proche de la sortie.“Avec la sortie des consoles de nouvelle génération d’ici la fin de 2020, les ventes des modèles actuels ont diminué, ce qui a contribué à réduire le nombre de nouveaux joueurs sur console.”
La dernière raison d’une baisse des revenus, selon Leyou, est la taille et l’ampleur du travail de développement sur la mise à jour du contenu du jalon Empyrean de Warframe. Leyou a déclaré que la “mise à jour de la cadence” était temporairement affectée car moins de nouveau contenu de jeu était publié tandis que Digital Extremes se concentrait sur la mise à jour Empyrean.
Leyou pense que Warframe surmontera ces revers avec la sortie de consoles de nouvelle génération comme PS5 et Xbox Series X.Nous savons certaines choses sur ces consoles de nouvelle génération – vous pouvez consulter un tableau de comparaison entre les spécifications PS5 et Xbox Series X ici – mais nous ne savons pas d’autres choses comme le prix ou les dates de sortie exactes. Une chose que nous savons maintenant, c’est que Warframe sera disponible à un moment donné sur ces consoles. Quand, cependant, est inconnu à ce moment car Leyou n’a pas mentionné de calendrier pour la sortie de la prochaine génération du jeu.
Wesley LeBlanc est un rédacteur et guide indépendant pour IGN. Vous pouvez le suivre sur Twitter @LeBlancWes.
[ad_2]
Source link