Studio Avalanche apporte des modifications au jeu “Just Cause”

60 / 100

[ad_1]

Avalanche Studios, le développeur derrière le Cause juste , s’est rebaptisée Avalanche Studios Group. Parallèlement au changement de nom, la société a également lancé un nouveau jeu FPS.Le passage au groupe Avalanche Studios permet à l’entreprise de reconnaître ses trois «divisions créatives», qui sont composées des studios Avalanche, Expansive Worlds et Systemic Reaction. Les studios Avalanche continueront de se concentrer sur les titres AAA tels que Just Cause et Rage 2, tandis que Expansive Worlds est dédié aux jeux de plein air comme theHunter: Call of the Wilds. Systemic Worlds est la marque d’auto-édition du groupe, qui a déjà publié Generation Zero et travaille actuellement sur un nouveau jeu, encore inédit.

Ce jeu non annoncé a été taquiné avec une nouvelle bande-annonce, ce qui indique qu’il s’agit d’un FPS. La conception audio suggère que des monstres d’une certaine sorte seront impliqués, mais rien d’autre ne peut être appris du clip de 28 secondes.

Au-delà du jeu sans titre de Systemic Worlds, Avalanche Studios Group promet également que «plusieurs jeux» sont en cours de développement, et nous espérons que nous en apprendrons davantage au cours des prochaines années.

Rage 2 Gameplay Trailer Stills

Les derniers matchs d’Avalanche, Génération zéro et Rage 2, les deux offraient des environnements de tireurs ouverts à explorer, le premier étant axé sur la survie en coopération et les seconds combats à indice d’octane élevé. Si vous n’y avez jamais plongé, les jeux Avalanche sont désormais en vente sur Vapeur avec jusqu’à 90% de réduction. Si vous êtes intéressé par Rage 2, consultez nos réflexions sur son apocalypse lumineuse et rebondissante et comment obtenir chaque arme et capacité.

Matt Purslow est le rédacteur britannique d’IGN News and Entertainment. Vous pouvez le suivre sur Twitter.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *