[ad_1]
Alors que les verrouillages se propagent à travers le monde pour tenter de lutter contre la pandémie de COVID-19, le nombre de personnes en ligne a considérablement augmenté, à tel point que les pays craignent que l’Internet ne se brise.
En Europe, Netflix réduit la qualité du streaming pendant 30 jours. Netflix pense que cette décision réduira son trafic de 25%. À l’échelle mondiale, Google par défaut, tout le streaming est en “qualité standard”, mais les téléspectateurs peuvent toujours sélectionner une qualité supérieure pendant qu’ils regardent.
Maintenant, Sony rejoint la cause en Europe, annonçant aujourd’hui qu’elle ralentit et retarde les vitesses de téléchargement des jeux. Dans une déclaration sur Blog PlayStation, Jim Ryan, président et PDG de Sony Interactive Entertainment, a déclaré: “Nous pensons qu’il est important de faire notre part pour résoudre les problèmes de stabilité d’Internet, car un nombre sans précédent de personnes pratiquent la distanciation sociale et dépendent de plus en plus de l’accès à Internet.”
[ad_2]
Source link