Parmi toutes les décennies du 20e siècle, les années vingt aux États-Unis ont toujours été une source inépuisable de inspiration artistique. Cette décennie a commencé par une énorme croissance économique après la Première Guerre mondiale et s’est terminée par l’une des plus grandes récessions de l’histoire du pays. Le mouvement d’argent, l’interdiction et la migration des musiciens de jazz de Nueva Orleans ont créé un atmosphère intéressante à New York où la mafia, alcool illégal et la musique mélangé dans dangereux mais captivant cercles. Inspiré par ces années folles, Marco Luzi (Cartes à jouer Lune) présente son nouveau deck: PISTOLETS, JAZZ ET WHISKY.
Le nom ne pouvait pas être plus clair et le des illustrations montrer les personnages de la période avec un style très original. Chaque costume représente un groupe différent dans les cartes de cour: musiciens de jazz, gangsters, policiers et travailleurs de rue.
Les deux as et le retour avoir une inspiration claire dans Art Déco, le mouvement artistique le plus pertinent de l’époque, dans lequel lignes droites se croisent dans conceptions complexes dans or sur un noir Contexte.
le cas de repli ajoute à cette conception un police Art déco vintage.
Le jeu sera imprimé par le USPCC et la première création de Lune Playing Cards, Colores de Colombia, peut également être obtenue dans la campagne en tant qu’add-on.
Si vous l’aimez, visitez le site du projet et augmentez votre engagement.
Bonne chance!