Cartes à jouer ALMANAC # 1 de COTTA : une série historique

Tout au long de l’histoire, les decks de transformation ont été des objets de collection très spéciaux. Ils représentent une étape supplémentaire dans les cartes à jouer personnalisées convertissant les pips de chaque carte en véritables protagonistes de la conception. Will Roya (PlayingCardsDecks.com) a voulu sauver l’une des contributions historiques les plus importantes aux decks de transformation: ALMANAC # 1 DE COTTA.

Ce projet découle de soigneux recherche sur les cartes de transformation et leur origines couplé avec l’intérêt de Will pour sauver des cartes du passé restaurations de haute qualité grâce au travail minutieux de Azure-Ox. Cette recherche visait à trouver le premier deck de transformation et les enquêtes ont abouti à 1804, l’année au cours de laquelle Johann Freidrich Cotta, propriétaire de la maison d’édition JG Cotta à Tübingen (Allemagne), a produit le premier une série d’almanachs de cartes qui continuerait à être imprimé au cours des années successives jusqu’à un total de six entre 1805 et 1811.

Si vous voulez connaître l’histoire de ces decks de manière plus approfondie, je vous recommande de lire l’article écrit par mon bon ami Le match de Ender. Vous y trouverez les clés pour comprendre ces decks fascinants avec un style éditorial magnifique et détaillé.

Chaque deck incorporé 52 cartes pour chacun des 52 semaines de l’année (ces cartes n’étaient pas destinées à un jeu) et adressaient un thème différent. le premier de ces projets, l’objectif de ce projet est peut-être le plus populaire. Bien que le cartes numérotées ne semblent pas avoir de lien spécifique, le cartes de cour sont basés sur les personnages de la pièce de 1801 de Friedrich Schiller, Die Jungfrau von Orleans (la femme de chambre d’Orléans) qui a servi d’inspiration pour l’opéra Jeanne d’Arc par Giussepe Verdi. le original cartes ont été imprimés sur du papier de lin et les cartes de cour étaient colorée à la main.

Cartes à jouer ALMANAC # 1 de COTTA : une série historique 16

Pour la série, très étuis uniques ont été conçus. Les créateurs ont utilisé un Schéma de couleur basé sur Théorie expérimentale de Goethe sur l’optique et la couleur, bien plus connu pour son rôle essentiel dans la littérature allemande de l’époque (et bon ami de Schiller). Cette théorie parle de la impact psychologique des couleurs sur les émotions humaines, quelque chose qui a inspiré d’autres scientifiques, philosophes et artistes. La mallette ressemblera à un livre et la épines de tous les ponts de la série forment ensemble un panorama de la ville natale de Cotta, Tübingen.

Cartes à jouer ALMANAC # 1 de COTTA : une série historique 17 Cartes à jouer ALMANAC # 1 de COTTA : une série historique 18

Comme les cartes originales avaient un dos vierge, dos de couleur assortie ont été conçus avec un motif symétrique classique.

Cartes à jouer ALMANAC # 1 de COTTA : une série historique 19

Les decks seront imprimés par le USPCC et aura une recréation de la 52 cartes plus deux jokers et deux cartes de collection supplémentaires.

Cartes à jouer ALMANAC # 1 de COTTA : une série historique 20 Cartes à jouer ALMANAC # 1 de COTTA : une série historique 21

UNE tirage limité de 1000 jeux numérotés sera publié (plusieurs jeux non numérotés peuvent être imprimés en fonction de la demande).

Cartes à jouer ALMANAC # 1 de COTTA : une série historique 22

C’est une collection chargée d’histoire et une restauration de haute qualité pour redonner vie aux premiers ponts de transformation. N’hésitez pas, visitez le site du projet et apportez votre contribution

Bonne chance!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *