Bankjack et gestion de l’argent recommandés au Blackjack

Je dis aux gens qu’il y a deux choses dont ils ont besoin pour battre le casino: le cerveau et une bankroll. Bien que les deux soient essentiels, de nombreuses personnes veulent passer au deuxième problème tout en tenant le premier pour acquis.

Ou l’autre façon de le dire est: Vous pourriez avoir une bankroll de 1 milliard de dollars, mais si vous n’avez pas un jeu de blackjack PARFAIT, vous finirez par perdre le tout. Le nombre d’unités de paris est sans importance si vous n’avez pas un jeu optimal. Désolé si nous ressemblons à un disque cassé, mais nous devons juste souligner la chose la plus importante.

Est-ce à dire que tout ce dont vous avez besoin, c’est de cerveaux? Non.

La réponse honnête

En fait ça dépend. Je vais vous donner une réponse claire, nette et mathématique à ce sujet dans une minute, mais honnêtement, c’est compliqué. Et tandis que de nombreux compteurs de cartes professionnels n’hésitent pas à dire: «Je ne prendrais pas la peine de commencer à compter les cartes avec moins de 20 000 $», je ne peux pas vous donner la même réponse. Pourquoi? Parce que ce n’est pas notre histoire.

J’ai commencé avec 2 000 $. même si je ne pense pas avoir acheté dans le passé ma première mise de 1 000 $. Ben a commencé avec 800 $.

Avons-nous commencé avec un jeu parfait? Douteux. Mais nous avons travaillé à fond pour devenir parfait au blackjack.

Étions-nous patients? Absolument. J’estime que je générais environ 5 $ / h à 7 / h pendant les deux premiers mois, mais nous cultivions quelque chose donc ça n’avait pas d’importance!

Avons-nous eu de la chance? Probablement. Notre le risque de ruine (les chances de perdre toute notre bankroll de blackjack) donnerait à la plupart des compteurs de cartes (hors Ben) une hypertension sévère.

Étions-nous agressifs? Insensément. Nous ne nous inquiétions pas des interruptions, et jouions un écart de mise de 1-20 ou plus, toujours en jouant le minimum de la table en dessous d’un vrai 1 et en laissant la table à un vrai -1.

Bien qu’une mise initiale de 20 000 $ serait formidable, ce n’est pas notre histoire, ni réaliste pour beaucoup de gens. Mais vous devrez être patient, agressif, avoir un jeu parfait et vous devrez peut-être être prêt à prendre un peu plus de risques. Mais là encore, ne jamais commencer votre carrière de comptage de cartes est également un risque.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *